Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tous ces mots enfumés....

Tous ces mots enfumés....

Akli Ait Abdallah


14 Aout....

Publié par Akli Ait Abdallah sur 26 Août 2012, 00:47am

Une avalanche de vœux ! Un tsunami d'amitié ! Mieux que Lady Gaga , avec ses dizaines de milliers de followers sur Twitter. Loin devant Marc Levy et ses millions de lecteurs de gare ! Parce que le bonheur n'est pas dans le nombre . Alger, Constantine, Tizi-Ouzou, Tunis, Casablanca, Le Caire, Paris, Strasbourg, Londres, Houston, Baghdad, Beyrouth, Budapest , Toronto, Villeray même ! C'est dire....

Vos messages sont arrivés de partout , pour habiller ma page de mots qui font du bien. Joyeuse fête Akli ! Tout le bonheur du monde ! Longue vie ! Santé ! Santé! Santé! Santé encore....( je salue l'élégance et la délicatesse de celles et ceux qui ont choisi cette belle esquive pour me traiter de vieux schnock avec une discrétion qui les honore...) .

Contre le galop du temps, il n'y a rien à faire, ou pas grand-chose. Nombreux sont ceux qui , avant moi, se sont crus immortels. J'ai eu la légèreté de le penser moi aussi . A vingt ans, l'éternité est la certitude la mieux partagée. Au diable la nostalgie de nos jeunesses disparues.

Carpe diem ! Aujourd'hui , ce que vous m'avez offert me réjouit (presque) d'avoir pris quelques rides . Et dope ma gourmandise de vivre malgré elles. A toutes et tous , je dis merci du fond du cœur. Grâce a vous, le has-been en devenir assume ... Oui , j'ai 56 ans, et je vous em...brasse ! AAA.

14 Aout....

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents